Code: Superman n'existe pas, je le sais et/ou les sans connotée vaincrons ! ( t'en a pis deux ^^')
Nom : Souhab
Prénom : Calista
Personnage de l'avatar : Bonne question... j'en sais rien, c'est une photo d'un site de mode polonais x)
Parent divin: Apedemak (dieu de la guerre, de la victoire et de la fertilité)
Physique : La première chose que l'on remarque chez moi, c'est mes cheveux. En effet, je suis rousse, ce qui n'est pas très courant en Égypte. Je tiens ça de mon père, Apedemak. Enfin je pense, je ne l'ai jamais rencontré mais la couleur de mes cheveux se rapproche à celle du Lion non? Sinon niveau carrure, je tient autant de mon père que de ma mère: je suis de taille moyenne, plutôt musclé, et je dois le dire, assez belle. Niveau vêtement, de chose passe partout, slim, tee-shirt, basket.
Caractère : Bon, il faut bien l'avouer, je suis impulsive, réfléchir avant d'aigre c'est pas pour moi. Je suis une femme d'action, ce qui est plutôt logique lorsqu'on la fille d'un dieux de la guerre. Sinon je suis assez chanceuse. Mais enfin pas tout le temps quand même. Au niveau des relation, c'est pas toujours simple, je suis parfois violente, quand on m'énerve. Un peu solitaire certes, mais je sais me faire des amis.
Histoire ou passé : Je suis née au Caire le 4 juin. En fait, le nom de ma mère n'était pas Souhab, mais ce n'est pas elle qui m'as élevée. J'ai été adoptée par une vieille femme, elle s’appelait Amonet Souhab. Je crois qu'elle n'avait pas toute sa tête, mais je l'aimait bien. Je n'ai jamais connu mon père,ce qui est plutôt normal, mais contrairement à la majorité des autre sang-mêlée, je ne posait pas de question. J'avais une explication toute trouvée: ma mère est une prostituée du Caire, j'ai donc toujours crut que j'étais la fille d'un de ses client. J'avais imaginé mon père plutôt grand, bien bâtit, un peu brutal mais pas méchant sur le fond. Je ne m'étais pas vraiment trompée, je n'avais juste pas imaginée qu'il puisse être un dieux. C'est Amonet qui me l'as dit, mais comme elle était un peu folle, je ne l'ai pas cru. J'ai vécu une existence à peu près normale, ce qui était plus simple pour moi que pour d'autre demi-dieux vu que mes pouvoir étaient plutôt. C'est claire que quand vous faite pousser de fleur en les touchant, vous ne passez pas inaperçu. Alors que si vous ne faites qu'avoir de la chance et de al force finalement, vous pouvez facilement passer pour une humaine. Existence normale donc, jusqu'à mes 14 ans, parce que Amonet est morte. Comme je n'avait pas envie de me retrouvée dans une famille d'accueil, j'ai fuguée. J'ai erré pendant quelque jours dans la capitale parce que je n'ai pas d'argent. J'agis toujours avant de réfléchir. Je n'étais donc pas très en point lorsque le chat de Bastet m'as trouvée, mais finalement, j'ai atteint la colonie saine et sauve.
Autre : Rien pour le moment ^^
~Vous~
Prénom : Alice
Comment avez-vous trouvé ce forum ? : C'est Laecy qui m'as passé le lien, mais je pense qu’elle s'en est rendu compte x)
Qu'en pensez-vous ? : Bah j'aime bien le scénario, original, et le design est sympa